Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

cuisson crème anglaise

Bonjour a tous Je viens de préparer une ile flottante et ma crème anglaise est toute liquide pourtant j'ai suivi la recette du livre a la lettre !!!!! j'ai prolongé la cuisson en augmentant la température a 85° mais pas d'épaississement ....même en ayant ajouté une CC de maïzena ...j'ai fini a la casserole !!! est ce que parmi vous il y a eu ce problème mes œufs sortaient du frigo ...merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question cuisson crème anglaise

• Bonjour, C'est mon dessert préféré et toujours réussi, pour cela j'utilise une bouteille de lait entier ainsi que des œufs à température ambiante.
  • Bonjour je pense qu il vaut mieux utiliser des oeufs à température ambiante comme dans pas mal de recette.
  • Bonjour, Avez-vous mis assez d'oeufs ? Quel type de lait avez vous utilisé ?
  • Coucou j ai déjà fait cette recette tout était impeccable. C est peut du a un problème d ingrédient je sais pas trop. Plus qu a la refaire ,faut pas resté sur une défaite,....
  • Bonjour Oui j'ai suivi la recette et j'ai mis du lait de vache demi écrémé !!!
  • BONJOUR, Je ne comprends pas pourquoi vous avez eu ces problèmes, car j'en ai fait une il n'y a pas longtemps et tout était parfait en suivant la recette.
  • Bonjour a tous et merci pour vos réponses bien sûr que je vais la refaire cette crème et je vais la réussir..... tête de Bretonne !!!!!